Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
7 décembre 2008

SAL mystère de Noël : objectif 8 !!

Méa culpa les filles, je n'ai pas mis l'objectif de la semaine en ligne hier... :(

Vous aurez peut-êtr remarqué que je ne brode pas du tout en ce moment, je n'ai pas touché une aiguille depuis... pouf, au moins un mois (ah si : j'ai recousu un bouton ce soir mais ça compte pas...)

N'empêche que le SAL continue et voici le 8e et avant-dernier objectif !

objectif_8

Publicité
Commentaires
N
mince, je découvre ce sal un peu trop tard ! Dans tous les cas merci pour ta gentillesse !<br /> <br /> bises<br /> nath1306
V
Il y a des fois ou on a pas envie.... mais c'est pas grave ca reviendra.<br /> Bisous<br /> Val
C
Super pour cet avant dernier objectif, j'espère que tu vas un peu mieux, à très bientôt pour la photo
T
Bonjour,<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.J'étais inquiète.<br /> Bonne journée.
D
jespere que ce n'est pas bien grave .prend soin de toi en tout cas.merci a toi bizzz
Publicité
Archives
Publicité