Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
1 novembre 2008

SAL mystère de Noël : récap de l'objectif 2

- Cédé

- Maria Teresa

- Val

- La Mouche

- Cassyange

- Nananne

- Cloeti

claudine

- Sandrina

sandrina_marques

- Françoise Damour

- Deroowse

- Gaby

gaby

- Clochette24

- Eliane

- Maryse31

maryse

- Luna

luna

- Alexpexpex

alexpexpex

- Boutchou316

- Ghis

- Angélique

ang_lique

- Circé

- Isa

- Dadoune54

dadoune54

- Laurence223

- Manouburgadoise

manuburdagoise

- Piloum

- Laurence31

fils_ruooges

- Cocovar

- Mimi58

- Fofline

fofline

- Savoyard

- Corinne

- Grenouille22

- Christine

- Leeloo

leeloo

- Tanie

tanie

Publicité
Commentaires
D
toujours pas commence mais je vais rattrape mon re tard desole et merci a toi.
T
merci pour cette récap et pour ce joli sal!
C
bonjour je m'excuse pour mon retard mais je me reprend en main et je vais ratrapé le groupe encore mille excuse merci cédé
Publicité
Archives
Publicité