Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
30 octobre 2008

SAL d'Emma R : Je brode / début en janvier

Je vous rappelle que je lance un SAL Emma R en janvier avec ce modèle :

je_brode_emma_r

Il n'est pas trop tard pour rejoindre les inscrites :

- Virg

- Jenny (Magicature)

- SandRyne

- Evelyne17

- Mimique

- Marie

- Naty

- Cathou29

- Jujuraph

- Isabelle

- Françoise

- Nati

- Marie

- Jojo

- Thisa2mars

- Passion93150

Publicité
Commentaires
P
j'aimerai participer<br /> c'est trop tard<br /> merci
V
je suis désolée mais je ne pourrais pas participer à ton sal<br /> bisous
N
je suis partante également, je découvre les SAL et j'adore, comment se procurer la grille
M
Bonjour,<br /> Je m'appelle Marie-odile, j'habite Caracas depuis un an et demi. Je passe une partie de mon temps libre à broder des petites croix,au soleil sur ma terrasse.<br /> C'est mon amie Béatrice(blog béadecaracas) qui m'a parlé des Sal.<br /> J'aimerai savoir si il est toujours possible de participer au SAL Emma R.<br /> Comment faut-il procéder?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Madile
C
bonjour<br /> je crois que j'etais pas sur le bon message tout a l'heure car je suis bien sur la liste ici<br /> sinon je viens de trouver la grille chez univers broderie en allant y commander autre chose<br /> donc affolée pour rien encore<br /> et je serais prete pour commencer debut janvier<br /> merci et a bientot<br /> catherine
Publicité
Archives
Publicité