Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
26 octobre 2008

BON PLAN - THE site : ebuyclub

Ebuyclub est un site sur lequel je suis inscrite depuis quelques temps qui me permets de gagner plein de sousous


-----------------------------
*** Le principe ***
-----------------------------


A la base, Ebuyclub est un programme de fidélité.

Il vous permet de récupérer des sous sur vos achats...

Je vous explique :

De nombreux commerçants sont partenaires de chez ebuyclub.

Je vous donne quelques exemples de ces multiples sites : Priceminister, Cdiscount, Yves Rocher Agnès B., SNCF, Opodo Lastminute, Alapage, Music&Film, la Redoute, les Trois suisses... Il y en a plus de 320...


---> De quoi s'agit-il ?

Pour chaque commande effectuée sur l'un des sites partenaires, vous obtenez du "cash-back" : vous récupérez un pourcentage sur vos achats

Prenons un exemple.

En ce moment, Yves Rocher donne 10% de cash-back. Admettons que vous passez une commande de 20 €. On vous reverse donc sur votre compte 2 €



-> Comment en profiter ?

Avant de commander, connectez vous sur ebuyclub et passez par le lien vers le site commerçant.A partir de ce moment, vos achats chez ce commerçant seront comptabilisés, les €€€ étant reversés sur votre compte ebuyclub quelques jours plus tard.


---------------------------
*** L'ebuyteam ***
---------------------------

eBuyClub vous permet de créer des équipes d’achat appelées « eBuyTeam » et ainsi de gagner encore plus d’argent.

Le principe est simple : A chaque achat d’un de vos coéquipiers, la cagnotte de votre eBuyTeam augmente de 0.5% du montant dépensé (ou 0.5 € pour les bonus).

Tous les trimestres, la cagnotte est partagée entre les coéquipiers (5 membres minimum par équipe) qui ont fait plus de 46 euros d’achat (H.T. et Hors Frais de Port) dans le trimestre. Les gains perçus grâce à votre équipe sont automatiquement crédités sur votre compte achats à la ligne « Bonus ».

Mon ebuyteam s'appelle Forumtek

N'hésitez pas si vous êtes intéressés et que vous avez des questions...

Et si vous souhaitez vous inscrire, laissez-moi un comm ou écrivez-moi (ludivineuh   @   hotmail.com sans espace) pour que je vous parraine !

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien participer à ton équipe. Tu peux m'inscrire ?<br /> Merci.
J
Ca peut être intéressant. Je suis toujours partisante des opportunités pour diminuer la facture<br /> je vais plancher là dessus et voir<br /> Merci de nous informer<br /> Bizzzz Joëlle
N
desolee je connais deja et je suis deja dans une equipe
E
je me suis inscrite avec ton pseudo
S
Ok merci super je suis toujours à la quête des meilleurs offre et avantage. Merci de me parrainer.
Publicité
Archives
Publicité