Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
22 octobre 2008

SAL de Noël : récap des "tricheuses" (je taquine bien sur)

Allez, je balance hihihi

Certaines ont pris la liberté de terminer l'ouvrage avant le top départ ;)

Soit elle se sont laissé entrainer par la magnificience du modèle, la rapidité à broder, la superbe de leurs petites croix... oula je m'égare

Soit elle croyait qu'on allait continuer par la cime et elles se sont faites avoir par le tronc lol

Donc en avant-première, le récap des filles qui ont terminé ou été plus loin que prévu sur leur sapin avant la fin du SAL ;) (les autres, vous pouvez dire ouhhh)

Tout d'abord, Cloeti :

cloeti

Puis Isa :

SAL_Ludi_4

et enfin Tout Chocolat :

tout_chocolat

J'attends tout de même par la suite les photos des finitions ;)

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai un peu triché ^^ merci pour ce joli SAL et à bientôt ;o)
D
tres joli malgre l'avance
L
Tout chocolat, tu n'avais pas dis que tu étais en retard sur tout le monde? hihi.<br /> De mon côté, j'ai déjà prévu les finitions que je vais apporter! J'ai hâte d'arriver à la fin du SAL pour faire et montrer tout ça.
T
Bonjour, <br /> J'assume les ouh..............Dans ma lancée j'avais vraiment envie de terminer car je vais faire le montage la semaine prochaine.<br /> Merci encore pour cette création<br /> Bonne journée<br /> Bises
C
Merci Ludivine, je l'ai tout simplement terminé, car je compte l'offrir mais aussi car je le trouvaissuper joli et agréable à broder, bravo à Isa et à tout chocolat,
Publicité
Archives
Publicité