Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
20 octobre 2008

Frees brodés

Je vous présente pour le plaisir des yeux une nouvelle ribambelle de photos de frees brodés.

Tout d'abord, voici le sapin design dont le SAL est en cours brodé par Alexpexpex :

alexpexpex

Puis voici l'un de mes coeurs brodé dans le cadre de la ronde "rouge" par Lib :

lib

Et enfin une de mes elfes brodées par Christine (j'adore le fil utilisé !)

christine

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour toutes les broderie exposées ... <br /> <br /> Je suis fan de la fée brodée par Christine ... <br /> <br /> J'epsère que tu continueras longtemps a nous faie de belles fée !!<br /> <br /> Hélène
C
Trois superbes broderies, un grand bravo
S
Viens voir sur mon blog ce que Letty693 a brodé pour moi ! Tu es aussi à l'honneur !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Et bien, bravo !!!! Je suis aussi en train de broder le couer mais je traîne à cause des divers sal !:)
C
ils sont toute beaux bravo bisous cédé
Publicité
Archives
Publicité