Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
3 octobre 2008

SAL Noël Blanc de Craft Corner : 1er objectif rattrapé

Jenny avait donné le 1er objectif de ce SAL le 21, mais avec mon absence d'une semaine, j'ai vite eu un objectif de retard

je viens de terminer le 1er objectif, et il me reste 2 jours pour faire le deuxième... hum j'ai comme un doute... d'autant que là je me mets sur le SAL d'Emma R organisé par Virg où j'ai ausi du retard....

Bon en tout cas voici la photo :

IMGP0808

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon!<br /> Je voulais t'écrire un message ms je n'ai pas vu tes coordonnées sur ton site...?<br /> Merci et à bientôt!<br /> Sev
V
Il est très beau ton SAL! j'adore<br /> T'inquiète pas tu le rattrapera ton retard <br /> Bisous<br /> Val
S
Je particpe à mon premier SAL et comme je finis de préparer mon mariage en même temps je suis souvent en retard de qq jours sur les objectifs... Alors tu vois on en est toutes là ! Le principal c'est de s'amuser !<br /> Bises !<br /> SandRyne
E
ne t'inquiétes pas moi aussi je suis en retard étant génée par des tuyaux dans mon lit je ne peux pas beaucoup broder,allez faisons la course......bizzzzzzzzzEvelyne17
Publicité
Archives
Publicité