Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
29 septembre 2008

SAL Les petits coeurs de Noël : 6e objectif

Moi qui étais si fière d'être "à l'heure" dans tous mes SAL, ces deux semaines d'absence ont eu raison de cet exploit.

Je suis donc à la bourre, notamment pour le SAL de Jenny Noël Blanc de Craft Corner, mais je m'y mets ce soir (le deuxième objectif est déjà paru et moi j'ai même pas encore coupé la toile honte sur moi)

En tout cas, je vous présente le SAL des petits coeurs de Noël que je viens de finir de mettre à jour

IMGP0797

IMGP0799

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi! on a l"impression que ca sent le pain d'épice les couleurs son adorable j'adore cédé
M
On sent la magie de Noël dans cette jolie broderie.<br /> Bonne soirée
V
bravo à toi!!!!tu es dans les temps<br /> bonne soirée<br /> virg
Publicité
Archives
Publicité