Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
12 septembre 2008

SAL De Tout Coeur d'Emma R : 2e objectif

Voici aujourd'hui la photo de mon deuxième objecif du SAL De Tout Coeur d'Emma R. organisé par Virg.

Je regrette mon choix de couleur pour l'écriture, j'aurais  du opter pour un rose/rouge plus foncé, mais pas le courage de pénéloper, donc ça restera comme ça. SUr la photo, la lisibilité est encore atténuée par le flash...

IMGP0777

Publicité
Commentaires
B
ton coeur est trés joli mais l'écriture est fade ce n'est pas grave le prochain sera pétard bisous bibi
L
C'est très joli même si le fil est effectivement peu foncé ! Bravo. Je veux voir la suite.
V
déjà fini!!!tu n as pas trainé<br /> en tout cas bravo à toi et rendez vous au 3° objectif
M
j'adore c'est trop beau! bravo
V
Je trouve ce coeur très joli et ce malgré les écritures... <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Vanessa
Publicité
Archives
Publicité