Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
3 septembre 2008

SAL de Noël : récap des photos de l'objectif n° 2

MAJ le 14/09

Pour m'envoyer les photos, je vous rappelle mon adresse mail : ludivineuh  @  hotmail.com sans espaces

- Ludivineuh

28597321

- Latouze

LATOUZE

- Annou1

- Brodésil

brodesil

- Didine63

chessa

- La Mouche

la_mouche

- Ganadja

- Maria Cecilia

- Lyralyz

lyralyz

- Nicole

- Denfire

- Okaze

- Tout Chocolat

- Floralvin

- Isabelle

- Isa

isa

- Christine

CHRISTINE

- Nausicaa

nausicaa

- Corinne

- Sylvie74

sylvie74

- Madymade

- Eliane

PICT0095

- Sofie89

- Caducee

- Evelyne17

- Sylvie

- Deroowse

deroowse

- Patricia38

- Peps591

- Caroline

caro

- Fofline

fofline

- Cédé

c_d_

- Luna

luna

- Nanie

- lulumamour79

- Joelle

IM000264

- Cloeti

claudine

- Lisiulung

liliu

- Anne-So

Publicité
Commentaires
J
superbe les arbres mais je n'ai pas ma photo dans les récap et pourtant je te l'ai envoyé par msn. Y'a t il eu un soucis.
G
... tous les arbres sont superbes. Moi j'ai fais que quelques croix du deuxième objectif car mes migraines sont revenu et du coup j'arrive pas à broder ! j'espère ne pas prendre du retard tout de même
C
bonjour toi j'ai tellement hâte d"avoir la partie 3 je me languie .......cédé
C
bonjour je viens de lire le commentaire précédent il faut envoyer la photo que je suis nouille des fois je vais faire ca merci que c'est amusant a faire ce sal de sapin de noel j'adore ca .........cédé
D
tres joli les filles as tu recu le mien bizzoo
Publicité
Archives
Publicité