Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
28 août 2008

Très en colère

Une internaute, Dominique, m'a prévenu via les commentaires du blog, qu'une des grilles que j'offre gratuitement ici était vendue sur ebay. Elle a contactée elle-même le vendeur qui a retiré l'objet de la vente et je la remercie énormément pour ce geste.

Cependant, je suis furax que mon travail offert ici gracieusement serve à certains à se faire du pognon... Aussi je retire dès aujourd'hui toutes les grilles au format WXS. Elle resteront accessibles uniquement en format PDF et JPG.

Je vous remercie de votre compréhension

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison ! Ne te laisse pas faire ! Tu ne te casses pas la tête pour enrichir des personnes sans scrupules ! Bon courage à toi !
C
Je comprends ta colère, mais que veux-tu, certaines personnes sont sans scrupules !<br /> En tout cas, un grand MERCI pour toutes ces magnifiques grilles que tu nous offres et à très bientôt...
S
merci de nous laisser tes grilles malgrè cet évènement facheux, mais moi non plus je ne comprends pas la différence avec les grilles que tu as enlevé et celle que tu as laissé wSx???
A
Tu viens de gagner un prix sur mon blog, viens me voir ;D
E
comme a chaque fois que quelqu'un offre quelque chose, il y en a toujours pour profiter <br /> c'est honteux !!
Publicité
Archives
Publicité