Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
21 août 2008

SAL Les petits coeurs de Noël : retard rattrapé

Je me suis inscrite sur le tard à ce SAL organisé par Virg puisque les participantes en étaient déjà au 3e objectif.

J'ai quasiment rattrapé mon retard, il me manque quelques références de fils mais je dois préparer une commande globale pour tous mes SAL à venir et je vous avoue que j'ai un peu la flemme ;)

Je vous montre donc le résultat de mes croix de ces derniers jours :

IMGP0722

Publicité
Commentaires
L
super mignon ce sapin !
A
Chic! chic! super ton avancée, je participe aussi, bravo pour avoir rattraper ton retard. Bises. Chantal
F
Bravo. Très beau. Tu m'as même rattrapé alors que j'ai pris le sal en date. Amitiés de Belgique Françoise
D
tres joli la miss bonne continuation
S
C'est super joli ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité