Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
7 août 2008

Puubbb !

Jenny organise une ronde d'anniversaire. Le principe : 12 participantes, chacune fêtant son anniversaire sur un mois différent. Et ainsi, chaque mois, la gâtée recevra une échevette fantaisie (pas de dmc ni d'anchor) deux mètres (ou deux fois un metre) de ruban fantaisie, ou 4 boutons fantaisies, selon ses voeux, par chacune des participantes.

Donc je fais aujourd'hui un peu de pub sur mon blog pour qu'elle puisse trouver des amateurs ;)

Publicité
Commentaires
V
Je suis déjà allée voir son blog cette semaine, mais malheureusement c'est déjà complet pour avril... Ce sera pour la prochaine fois !
S
Je n'avais pas vu cette proposition d'échanges d'Anniversaires.<br /> Par contre les 2 échanges sont complets pour mai (en ce qui me concerne) donc je ne peux pô m'inscrire.<br /> Dommage =^..^=
Publicité
Archives
Publicité