Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
4 août 2008

Inscription au SAL Noël Blanc de Craft Corner

Hier nouvelle folie !

Jenny organise sur son blog un SAL pour Noël, et je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.

Mais regardez un peu le modèle :

noel_blanc

les dates des objectifs

1 : le 21 septembre
2 : le 28 septembre
3 : le 5 octobre
4 : le 12 octobre
5 : le 19 octobre
6 : le 26 octobre
7 : le 2 novembre
8 : le 9 novembre

J'espère vivement qu'un troisième bras me pousse pour pouvoir suivre tout ce dans quoi je me lance hihi ;)

Publicité
Commentaires
J
Magnifique modèle que je ne connaissais pas non plus vivement les 1ères petites xxxxx
E
je comprends que tu aies craqué, c'est un modèle magnifique mais y a de quoi faire !
E
allez j'ai rejoint le train des voyageuses en "SAL",par contre je suis acheteuse d'une aiguille turbo!!hi hi hi !!!!!Evelyne17
N
C'est effectivement un très joli modèle !<br /> Bon SAL !
J
OUF !!! Bon courage<br /> Il est superbe, mais je ne te suivrais pas car non seulement je suis en vacances tout septembre et je prendrais du retard mais en plus il serait beaucoup plus raisonnable que je m'attache à rattrapper tout mon retard Néanmoins je t'admire et te félicite. Haut les coeurs et les aiguilles !!!<br /> Bizzzzzzz joëlle
Publicité
Archives
Publicité