Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
1 août 2008

Taggée

J'ai été taggée par SandRyne et je me plie avec plaisir à ce petit questionnaire

Il y a 10 ans

- Je venais d'avoir mon BEPC

- J'écoutais en boucle Louise Attaque

- J'étais en vacances aux Etats-Unis

  5 choses que j'ai faites
   aujourd'hui

- J'ai été au boulot
- J'ai assisté aux réunions de DP et de CE
- J'ai commencé le bouquin "Samantha, bonne à rien faire"
- J'ai repris mon UFO "Castles in the Sand"
- J'ai aidé mon homme à se faire du poisson en papillottes ;-)

5 endroits où j'ai vécu
Dans l'ordre (tout dans le 62) :
- Nielles-les-Ardres
- Pont-d'Ardres
- Bois-en-Ardres
- Calais
- Wizernes


5 choses que je ferais si j'étais riche

- Je paierais la maison qu'on fait construire cash
- Je ferais tout de suite en emménageant tous les travaux qui seront faits plus tard (la cheminée, les extérieurs, les combles aménageables). Ca serait même pas je ferais, ça serait je ferais faire mdr
- Je passerais sans doute à mi-temps, voire moins (si je suis riche, pas besoin de bosser non ?)
- Je gâterais mes proches
- Je m'achéterais tout de suite un deuxième chien


5 personnes que je tague

Celtie

Julie

Jenny

Claire

Mad

J'irai prévenir tout ce beau monde demain car il est largement le temps de rejoindre ce charmant Morphée ;)

Publicité
Commentaires
D
Sympa celui-ci comem tag aussi<br /> Bisouss<br /> Bon dimanche
M
hi hi je l'ai déjà fait il y a quelques mois :p
Publicité
Archives
Publicité