Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
30 juillet 2008

100 !

cent

Le chiffre fatidique de 100 abonnés à la newsletter a été dépassé aujourd'hui avec 102 inscrites.

Je suis ravie car j'ai mis en place cette newsletter début mai et je ne m'attendais pas à un tel succès !

Je vous remercie donc de votre fidélité et vous dit RDV à la prochaine centaine ;-)

PS : pour celles et ceux qui veulent s'inscrire, RDV dans la colonne de gauche en haut

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à toi !
S
Pour la peine tu es taguée sur mon blog !<br /> Bises !<br /> SandRyne
B
bravo pour ce cap atteint !<br /> voilà qui fait du bien et contribue à passer une bonne journée
J
Bravo et félicitations. <br /> Ton blog est très agréable et toi très généreuse avec toutes tes grilles si mimi<br /> Ces 102 abonnés, tu le mérites<br /> Bizzzzzz Joêlle
D
Un grand bravo! Tu mérites vraiment tous ces abonnées! Ton blog est superbe et c'est pour ça que moi aussi je m'étais inscrite à ta newsletter dès que j'ai vu que tu l'avais mise en place! Bonne continuation!<br /> Bizz<br /> Didine63
Publicité
Archives
Publicité