Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
28 juillet 2008

Mes affaires à Loisirs et Création

Coucou tout le monde

A Loisirs et Création Lille (centre Euralille), ils font à l'occasion des soldes -50% sur tout le magasin sauf les livres et les échevettes, sans doute pour libérer de la place pour le stock qui va arriver des magasins qui ferment...

J'ai donc fait des petites affaires :

IMGP0668

Un album photo pour enfant

IMGP0669

Un tablier en nid d'abeille avec une pochette en lin à broder

IMGP0671

Du galon 12 cm

IMGP0670

des scoubidous ;-)

IMGP0672

des pelotes de laine.

Bon j'ai pas pris en photo mais j'ai aussi pris des boules en polystyrène. Voilà pour mes petits achats !

Publicité
Commentaires
L
Très jolis achats, tu as bon goût. J'adore le galon ! Je suis une fan des galons et celui-là est superbe!
V
Maintenant on a attend de voir ce que tu vas nous créer avec toutes tes bonnes affaires ! Bisous
L
Tu as bien raison d'en profiter, et maintenant, on attend de voir ce que tu feras avec tout cela...
C
ils sont super tes achats et tu va faire de bien jolie chose ........cédé
A
maintenant au travail<br /> <br /> sylvie
Publicité
Archives
Publicité