Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
17 juillet 2008

SAL de Noël : mon avancée sur l'Objectif N° 1 (presque fini)

Voilà j'ai bien avancé sur le SAL ce soir, et j'ai terminé la branche, il ne restera que les deux boules décos (oui oui je sais que parmi vous, y'en a qui ont l'esprit tordu mdr) à broder. J'espère l'avoir terminé demain soir.

Alors le SAL n'est pas un concours, chacune à son rythme, vous avez un mois pour broder l'objectif, pas de panique ;) c'est juste qu'avec mes deux autres SAL, pour une fois que je suis à jour partout, j'en profite et j'essaie que ça dure lol

Allez place à la photo et dodo car demain boulot (wahou, je fais des rimes à presque 1h du mat', c'est bien nan ? ;-)

IMGP0665

Publicité
Commentaires
C
ça rend bien !!!
C
lol ! très chouette ton sapin !
T
Joli! On dirait des moustaches!
J
tu as super bien avancé et tu as raison de resté sur ta lancé et de continuer a etre a jour<br /> <br /> Moi j'ai commencé hier mais tres agréable a faire
E
bravo je commence aujourd'hui,mais j'ai un problème;je trouve que le perlé n.5 est un peu gros sur la toile de lin ,alors vous les brodeuses donnez moi votre idée,merci,Evelyne17
Publicité
Archives
Publicité