Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
10 juillet 2008

Mon 1er marque-page destiné à Celtie

Rappelez-vous ici, Celtie m'avait offert le superbe livre Cross Stitch Fairies.

Pour la remercier, voici ce que je lui ai envoyé :

IMGP0648

Mon premier marque-page brodé sur lin en 1x1 avec comme motif un free proposé par Mon chemin de petites croix et le pseudo de Caroline brodé avec l'alphabet Fil de là disponible sur le site de Swappons (lien dans la liste des liens)

J'y ai ajouté une fleur en feutrine, puis je l'ai cousu sur un morceau de feutrine assorti, et j'ai frangé les bords du lin.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
je m'escuse de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais avec l'arrivée de bébé et les vacances dans la foulée j'ai un peu abandonné mon blog et tout le reste maintenant je prend le temps de te dire merci d'avoir brodé un de mes frees que tu as joliment mis en valeur !!<br /> ecla ne te derange pas que j'utilise ta photo que je montrerais bientot sur mon blog ?? merci d'avance
C
Superbe ce marque page !! j'ai brodé ce free il y a peu et je l'ai monté en pinkeep pour une croipinette, il faudra que je le mette sur mon blog lol<br /> bises
V
Très sympa ce marque-page. Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
M
très sympatique! ça a du faire une heureuse!<br /> besos
M
pour la mise à dispo et le cadeau de ces si jolies grilles...
Publicité
Archives
Publicité