Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
5 juillet 2008

Echange de boutons : ce que j'ai reçu de Sanwil

Toujours grâce au Forum des petits échanges, j'ai participé à un échange de boutons. J'ai été fichtrement gâtée par Sanwil.

Je vous laisse découvrir tout d'abord le pochon réalisé par ses petites mimines en feutrine et dentelle, en violet (l'une de mes couleurs préférées) :

IMGP0635

Et voici son contenu :

IMGP0636

Publicité
Commentaires
C
bel échange !
C
tres bel échange<br /> bravo<br /> sophie
B
Un joli cadeau... Un bel échange !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Babeth
V
Très joli échange. Le pochon est très sympa. Tu as bien fait de préciser la couleur : pour moi, c'était marron! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Publicité
Archives
Publicité