Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
30 juin 2008

Frees brodés en cascade !

Voici une pléthore de frees brodés ! bravo à toutes les brodeuses

Une elfe brodée par Bosydel :

bosydel

Un de mes couples de mariés brodés par Soleil de Vie :

soleil_de_vie_1

soleil_de_vie_2

Une autre elfe brodée par Bérengère  :

berengere

Et une autre avec celle brodée par Sylviane :

sylviane

Et enfin, voici l'elfe brodée par Marmotte :

marmotte

Publicité
Commentaires
S
J'en suis très fière.<br /> Mais les autres aussi sont superbes !!!<br /> Merci pour ton imagination et ta créativité =^..^=
M
super joli, vraiment<br /> <br /> bonne journée
M
super joli, vraiment<br /> <br /> bonne journée
S
Comme tu dois être fière de voir tes créations prendre vie ! J'aimerais bien faire comme toi mais pour l'instant j'ai peur de ne pas être assez imaginative !<br /> Bises <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité