Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
29 juin 2008

Lancement du Sal de Noël : Sapin Design // Liste des inscrites

Pour celles qui aiment bien être en avance, je vous propose un SAL de Noël avec ce nouveau free :

Sapin_design

Ce SAL se décomposerait en 5 objectifs jusqu'au mois de décembre, soit un objectif par mois.

Le lancement du SAL se ferait le 15 juillet, avec le dernier objectif donné le 15 novembre pour vous permettre d'avoir le temps de le finitionner... et de l'exposer ;)

Vous pourrez bien sur choisir vos couleurs pour le personnaliser !

Je prends donc les inscriptions ici dans les comm, et sur mon mail perso : ludivineuh   @   hotmail.com (sans espaces).

Chaque mois, vous pourrez m'envoyer vos photos pour tenir un récap ici.

J'espère que ce SAL rencontrera du succès.

Les inscrits :

- Latouze

- Annou1

- Brodésil

- Didine63

- La Mouche

- Ganadja

- Maria Cecilia

- Lyralyz

- Nicole

- Denfire

- Okaze

- Tout Chocolat

- Floralvin

- Isabelle

- Isa

- Christine

- Nausicaa

- Corinne

- Sylvie74

- Madymade

- Eliane

- Sofie89

- Caducee

- Evelyne17

- Sylvie

- Deroowse

- Patricia38

- Peps591

- Caroline

- Fofline

- Cédé

- Luna

- Nanie

- lulumamour79

Publicité
Commentaires
L
JE VEUX BIEN PARTICIPER A TON SAL CAR JE LE TOURVE SYMPAS
S
j'ai trop peur de ne pouvoir tenir les délais... Mais j'aurai plaisir à suivre de SAL et découvrir vos imaginations à toutes...
L
Est-il toujours possible de s'inscrire à ton sal ?<br /> Le modèle me plait beaucoup, comme les autres que tu proposes. <br /> Merci
J
J'aimerais bien y participer mais j'aimerais avoir plus d'informations svp. Je commence dans les SAL et je ne voudrais pas faire un truc de trop grand pour moi. merci
C
bonjour j'aimerais m'inscrire a ce sal svp merci tres beau sapin ,,,,,,,,,cédé
Publicité
Archives
Publicité