Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
17 juin 2008

Un cadeau de la part de Celtie : Cross Stitch Fairies

Pour me remercier de mon aide minime pour des problèmes informatiques, Celtie m'a offert ce magnifique livre :

cross

Je l'A-DO-RE !

J'ai retrouvé dans ce bouquin le fabuleux calendrier brodé par Alféea dans le cadre du SAL que j'organise (vous pourrez voir les photos dans les récaps du SAL) et d'autres modèles dont je ne me prive pas de vous faire profiter :

IMGP0617

IMGP0621

IMGP0619

IMGP0618

Désolée pour la qualité pas tip top mais il se fait tard et avec le flash, ca rend rien ;)

Si vous souhaitez le commander sur Amazon, c'est ici :

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les modèles baby c'est très tendre vivement que tu nous brodes un petit modèle (clin d'oeil)
V
J'adore les modèles de fées et d'elfes et je ne connaissais pas du tout ce livre. Merci de nous faire partager l'info !
M
c'est un très joli livre on dirait ! tu vas nous faire de merveilleuses fées avec ça :)
T
Je ne le connaissais pas.Joli livre!
C
Il est magnifique... encore de très beaux modèles à broder pour toi !!!
Publicité
Archives
Publicité