Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
5 juin 2008

Livre : Jeux de Mots au Point de Croix

Après nous avoir offert les sublimes (entre autres) Mots doux au point de croix et Mots tendres au point de croix, Anne Sohier-Fournel récidive avec un nouveau recueil de grilles :

41_HrbzfkCL__SS500_

Je l'ai bien sûr commandé et je ne résiste pas à vous montrer quelques merveilles qu'il propose :

IMGP0568

IMGP0574

IMGP0579

IMGP0570

IMGP0576

IMGP0572

IMGP0573

En plus pour ne rien gaché il est proposé à un prix vraiment mini : autour de 8 €

Pour le commander via Amazon, cliquez ici :

Publicité
Commentaires
F
débordant d'idées et de belles réalisations !<br /> continues !!!<br /> et à bientôt ;o)<br /> biz breizh et dzing !!
A
Merci pour cette découverte; je ne savais pas qu'il y en avait un nouveau!
J
Il a l'air magnifique ce bouquin tu nous montres de très jolis exemples biz
B
il a l'air superbe!<br /> bisous<br /> alex
C
j'ai les 2 premiers !!! Tu joues les tentatrices là ! lol bisous et merci de l'info. Caroline
Publicité
Archives
Publicité