Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
24 mai 2008

Nouvel encours, un coeur alphabet

Envie de changer de style, et besoin de me concentrer pour me changer les idées, un coeur que j'avais eu en free sur un site y'a de ça longtemps, malheureusement je ne sais plus d'où il vient...

Brodé sur de la toile de lin 12 fils au cm et commencé jeudi soir, je pense que j'ai déjà bien avancé ;)

100_58112

Ajout du 25 Mai :

Merci pour tous vos comm

Grâce à vous je peux dire que ce free provient du forum de Mady

Et je précise que j'utilise trois fils de mouliné DMC classiques pour le broder ;)

A bientôt pour le voir finitionné

Publicité
Commentaires
G
il est superbe et avec les 3 couleurs : quelle bonne idée
C
il est magnifique !! je l'ai brodé c'est vraiment un regal !<br /> <br /> Par contre je ne suis d'accord avec personne sur la provenance du free (et je suis sure de moi lol), il s'agit d'un free du site Better Homes and Gardens, et je me souviens que c'était bien la galére pour l'avoir lol, du coup sur le forum qui organisait le sal, il me semble qu"on pouvait le recuperer...voilà<br /> bisous
S
Bravo ! C'est magnifique !<br /> En ce moment l'envie me titille aussi de broder des coeurs !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Je dois corriger les infos, ce n'est pas un de mes free, mais une grille gratuite que j'ai publié sur mon blog a l'occasion d'un Sal faite chez Fli en Scène ;o) Je crois que cette grille est a l'origine un free de DMC :o)<br /> <br /> Bise Mady
M
il est superbe ce coeur ! <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité