Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
14 mai 2008

Malle aux trésors

Voici la petite merveille dont je suis tombée amoureuse sur une brocante : une malle début de siècle.

Bon je vous l'accorde elle est en piteux état mais imaginez-la après un bon ponçage, un traitement anti-vers à bois, une couche de peinture blanche et les ferronneries repeintes en noir.... ok pou l'instant c'est un peu difficile à visualiser, mais promis, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera retapée

100_5737

Publicité
Commentaires
C
Je la visualise très bien !!! Je pense que j'aurai craqué aussi ! Y'a plus qu'a !!!!
N
Superbe cette malle tu vas pouvoir en mettre des toiles...des tissus....des fils.....<br /> Bonne journée<br /> Natty
S
Effectivement elle a bien besoin de petites mains passionnées pour la rajeunir :oP
C
Belle acquisition !!! C'est vrai qu'elle est un peu en piteux état,mais une fois que tu l'auras rénovée, ça sera une merveille... c'est ce genre de malle que je recherche aussi pour ranger les couettes ou couvertures pendant la belle saison.<br /> Bisous
P
ok on attend le nouvel article avec la malle refaite à neuf alors, bon courage
Publicité
Archives
Publicité