Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
3 mai 2008

Free : Elfe angélique

Pour continuer dans la série des elfes, voici une elfe des plus angéliques, n'est-il pas ?

Elfe_ang_lique

Pour la télécharger au format WXS, cliquez ici : Elfe_Angélique

Pour la télécharger au format PDF, cliquez là : Elfe_Angélique

Et n'oubliez que désormais, pour ne manquer aucun modèle, vous pouvez vous inscrire à la newsletter dans la colonne de gauche ! :)

Publicité
Commentaires
R
J'adore ! comme c'est mignon ! mais je n'y connais rien en broderie mais j'adore les elfes et les fées. D'ailleurs j'ai créé un forum, si ça t'intéresses<br /> <br /> http://ellerji.kikooforum.com/
C
Celle là est très très jolie ! J'aime beaucoup. Merci pour tous ces free. Bisous
M
Vraiment très belle cette grille, ma préférée de toutes celle que tu as faites ! C'est très fin, détaillé et élégant.
M
Merci beaucop Ludivine, cette nouvelle fée me plaît beaucoup<br /> Gros bisous
C
superbe encore cette grille ! au fait je viens de finir qulque chose....avec une de tes grilles si tu pouvais me communiquer ton adresse mail je t'enverrais les photos avec plaisir !<br /> Amitiés<br /> Nadine
Publicité
Archives
Publicité