Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
1 mars 2008

Mon dernier coup de coeur

Je vais faire des jalouses j'en suis sure

Je révais d'un meuble de ce type depuis longtemps, notamment pour mettre mes affaires de broderie.

Une promo chez confo, quelques bons d'achat à dépenser, et voilà ce que j'ai ramené cet après-midi :

commode

Bon déjà va falloir la monter. Et puis la remplir ;)

Après elle sera mise en valeur dans ma future maison, en attendant, je la caserais dans un couloir ;)

Publicité
Commentaires
C
je ne peux pas être jalouse j'en ai trois de cette forme que mon chéri à teinter et que j'ai vernis et deux autres un avec deux portes et deux tiroirs et un petits avec 4 tiroirs et 2 petits ils sont tous pleins je les ai eu à Conforama en solde également et toi en as tu acheté d'autres <br /> je profite de ce com pour te dire que tes grilles sont trop belles je ne brodes pas mais cela me tente drolement <br /> bonne soirée <br /> amitiès<br /> Chantal
V
MDr j'ai acheté exactement la même commode :)
M
Et oui c'est souvent la galère pour monter les meubles en kit. Mais le résultat final en vaut le cout. Il est vraiment bien beau. Et tu vas pouvoir ranger pleins de choses dans ses jolis tiroirs.<br /> Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bisesssssss
E
Ah ba justement j'en voudrai bien un dans ce genre alors te tracasse pas pour le montage, tu montes les 2/3 et tu me garde le dernier 1/3 parce qu'il est un peu grand pour moi mais 1/3 ça me convient pile poil !! :o))<br /> <br /> Trève de plaisanteries, il est vraiment très beau, j'en avais déjà vu et je sens qu'un jour je prendrai le même mais en moins grand ;o)<br /> <br /> Emilie.
L
Il est super ton nouveau meuble !
Publicité
Archives
Publicité