Les tites'croix de Ludivine

Les broderies de Ludivineuh, ses grilles gratuites...

09 février 2008

Taggée

Mode d'emploi :

- mettre le lien de la personne qui vous a taggée : j'ai été taggée par Mlle Narcisse et Eulita

- donner les règles de ce tag

- mentionner 6 choses/tics/habitudes non importants sur vous-même : nous y voilà !

1) je vérifie toujours certaines choses : avoir fermé la porte à clef, mis le frein à main, éteint mes phares, éteint le gaz...

2) J'ai pour habitude de faire une partie de shpouch-schpouch avec mon chien avant de dormir (comprenez que je le prends, je le retourne et je le gratouille à fond hihi)

3) concernant les tites croix, j'ai des UFO (comme beaucoup) mais aussi des ouvrages terminés mais pas finitionnés, en attente d'encadrement... j'ai honte lol

4) j'adore les séries américaines. En ce moment, Dr House, NCIS, Les Experts, etc

5) j'ai eu une DS à Noël et en ce moment, j'adore jouer à mario etc je me revois il y a dix ans sur ma nintendo super Nes mdr

6) je commande beaucoup par internet. D'ailleurs au boulot on m'appelle Uggy (orthographe ?) les bons tuyaux comme dans Starsky et Hutch lol 

      
- donner 6 blogs qui feront à leur tour le tag et les prévenir :

Tout d'abord les participantes à ma première RR hihi : Claire, Laeti et Mad. Puis j'ajoute Julie, Jenny et Milou. Au boulot les filles !

gif_bisou

   

Posté par ludivineuh à 15:57 - Pour mieux me connaître - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi
    Bisous

    Posté par Marie-Edith, 09 février 2008 à 17:02
  • Le 2 et le 4 auraient pu être les miens aussi ;o))))))))
    Ce tag est vraiment sympa ;o)))
    On a toutes nos petits travers qui, somme toute, sont plutôt sympathiques ;o))
    Bizzzzzzzzz
    Babeth

    Posté par Babeth, 09 février 2008 à 22:01
  • repondu vilaine hihihi

    Posté par Claire, 09 février 2008 à 23:17
  • ta réponse 3 c'est comme moi
    bises

    Posté par Vanes135, 10 février 2008 à 14:57
  • J'ai répondu également

    Posté par Laetitia, 10 février 2008 à 21:01
  • découverte !

    je découvre ton blog et j'adore le ton la présentation et je partage ta passion pour les tites croix !!!! Je reviendrai souvent !

    Posté par mnemosyne, 15 février 2008 à 19:25

Poster un commentaire