Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
28 janvier 2008

SAL des calendriers : photos des avancées de Janvier

Voici les première photos du SAL. Quelle rapidité les filles !

MAJ le 07/02

  • Calendrier Lizzie Kate
  • Ludivineuh

    P1010097

    Sofelei

    sofelei_janvier

    Elisa

    elisa_janvier_lizzie

    Cloeti (brodé trois fois pour faire des cartes)

    Cloeti___janvier_1_LK

    Cloeti___janvier_2_LK

    Cloeti___janvier_3_LK

    Clairlio

    clairlio_janvier_lz

    Lilia

    lilia_janvier

    Mavaloe

    IMG_0944

    Elisa

    Saboum

    Daby

    Bahia

    MissSaxo

    misssaxo_janvier_lk

    Cemavi

    cemavi_janvier_lk

    Syndi

    syndi_janvier_lk

    La petite Fée

    la_petite_f_e_janvier

    • Calendrier Winnie

    Virginie95

    virginie75_winnie_janvier  

    Juju62500

    janvier_julie

    Pooh

    Pooh_janvier

    • Calendrier Les Triplés

    Supermarjo

    supermarjo_janvier_tripl_s

    Marie-Danièle

    Sandrine1806

    sandrine806_janvier_tripl_s

    Titine

    titine_janvier_tripl_s

    Zelie

    zelie_janvier_tripl_s

    • Calendrier Les Maisons de Maryse

    Mutti de Paris

    mutti_janvier

    DanaM

    Mimi

    mimi_janvier_maison_de_maryse 

    Llüisa

    Patoupassion

    patoupassion_janvier

    Ladieboop

    Emaleth

    emaleth_janvier_maison_maryse

    Mamyline

    mamyline_janvier

    • Calendrier Rainbow 

    Valette

    valette_janvier_rainbow 

    Mariposa13

    Mamm49

    • Calendrier Bécassine

    Dolma 

    dolma_janvier_becassine 

    Sylviechap

    sylviechap_janvier_becassine

    Medfpb

    medfbp_janvier_b_cassine

    • Calendrier Popcorn

    Dedelle

    dedelle_janvier

    • Calendrier MIB

    Jonquille38

    jonquille38_janvier_mib

    Eulita

    Eulita___janvier___mib

    Boqueho

    boqueho_MIB_janvier

    • Calendrier Bent Creek

    Fliquette

    Fliquette_janvier_bent_creek

    Bent Creek

    • Calendrier Newton

    Vitaly

    Winnie34

    winnie34_janvier_newton

    • Calendrier des chats de Margaret Sherry

    Emeline

    Atelier de Circé

    Flocheke

    flocheke_janvier_cats

    Annie

    annie_chat

    • Calendrier Tom et Lili

    Milou535 

    • Calendrier Casamia

    Chrisoleil

    C-vrine

    Pommcannelle24

    Pascalelc

    cigale_janvier

    • Calendrier des Trois Zèbres

    Sart 

    sart_janvier

    Chrysal

    qvpc9yri

    • Calendrier des Chats Calico               

    Niniered

    Calico_Janvier_Niniered

    • Fées d'anniversaire - Birthday fairies", de la créatrice : Maria Diaz

    Alféea

    alfeea_janvier

    • Petits Points

    Madikera91

    SAL_Calendrier_2008_janvier_madikera

    • Choix indéterminé pour le moment

    Nininene   

    Valou68

    Publicité
    Commentaires
    V
    hé moi c'est 2007 que je finis, 2008 je ne fais pas de calendrier....<br /> bibis
    S
    coucou ! ils sont tous magnifiques ces calendriers... je pense déjà savoir celui que je ferai l'année prochaine iiii biz et merci pour l'organisation
    L
    Bonjour !<br /> Je découvre ton blog, et j'admire beaucoup les réalisations de toutes ces courageuses brodeuses qui ont décidé de faire un calendrier cette année. J'avoue que je n'ai participé qu'à un seul SAL pour le moment, et que le rythme était un peu rapide pour moi ...<br /> Bravo pour toutes tes grilles, qui sont magnifiques ! Je pense que je vais me laisser tenter par une elfe ou deux, je t'enverrai la photo !<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
    F
    Ca se remplit. Bravo à toutes celles qui ont déjà mis leur photo.
    C
    Vraiment très sympas toutes ces avancées... bravo les filles<br /> Bisous
    Publicité
    Archives
    Publicité