Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
15 janvier 2008

Ma dernière folie

Oups je crois que j'ai fait une bêtise

Devant les oeuvres d'art de certaines qui ont garni avec goût et ingéniosité ces casiers d'imprimerie, j'ai craqué et j'ai commandé sur Ebay :

casier_imprimeur

Bon après... y'aura plus qu'à ajouter ça sur ma LONGUEEEE liste de projets

Allez-y vous pouvez le dire tout haut que je suis marteau mdr

Pour faire des affaires comme moi, inscrivez vous sur eBay maintenant !

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR TOI MOI AUSSI JE CHERCHE UN CASIER D'imprimerie je suis de québec et on ma dit la livraison est tres cher je le sais 50 a60 euro et j'en trouverais bien un un jours je me suis inscrit au sal du sapin et ta new letter chouette je suis tomber sur un blog que j'adore et j'aime tes création je suis super contente merci merci cédé
M
Oh la la ! Je crois qu'il va falloir que je m'occupe du mien : il n'a pour l'instant que deux lettres de brodées... Il est très beau le tien.<br /> laurence
L
t'es pas marteau, t'es passionnée ... Voici un beau et long projet. Bravo!<br /> Bises<br /> Lore
E
Je crois que tu as de quoi faire...Au boulot.<br /> <br /> Emilie
B
j'ai hate de voir la suite !!! lol !!!<br /> je suis sur que sa vas etre superb
Publicité
Archives
Publicité