Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
28 décembre 2007

Des news

Je n'ai pas mis d'articles depuis un moment, d'abord par manque de temps, et puis pour ça :

P1010050

Devant vos yeux ébahis hihi, voici le terrain qu'on a signé la semaine dernière. Eh oui nous nous lançons dans la construction donc on est assez absorbés par ça entre les rdv avec les constructeurs, le notaire etc

Donc je vais me rattraper avec quelques articles et notamment la mise à jour du SAL. Avec mes excuses pour cette (longue) absence !

Publicité
Commentaires
G
félicitations pour cette acquisition !<br /> tu es toute excusée pour être passée par là !!!!
C
Bonjour,<br /> je viens de voir ton terrain c'est super ce joli coin de campagne.<br /> J'espère que vous allez faire une maison sympa, par contre je vous souhaite beaucoup de courage. Il faut toujours etre présent lors de la construction. C'est pour cela que nous avons acheté une maison de 6 ans sur 1515mètres carrés.<br /> Nous signons le 14 pour l'achat définitif et déménageons le 16 Janvier 2008.<br /> C'est super pleins de projets en vue.<br /> Faire poser un portail un portillon faire ^paysager le terrain et puis une véranda.<br /> Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur,joie,santé et réussite pour cette année 2008.<br /> Bien cordialement.<br /> Christine (titine)
B
BOnne et heureuse année 2008. Quel beau projet ! C'est pareil pour nous, nous avons acheté une ferme que l'on va transformé et c'est génial d'avoir ce but à atteindre. Un Home Sweet Home !
C
Félicitations pour votre achat et votre projet à tous les deux...Je comprends tout à fait qu'il y ait des priorités dans la vie.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Archives
Publicité