Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
18 novembre 2007

Mes miniatures

En attendant donc de pouvoir reprendre mes saisons, j'ai décidé de me trouver un petit projet à faire.

J'avais peint des cadres en bois achetés à Ikéa, et j'ai donc décidé de faire des miniatures. A terme elle seront trois.

Donc après avoir farfouillé dans mes archives, j'ai opté pour du 1 fil sur 1 fil monochrome avec fil dégradé violet, voici le résultat de mes tites croix depuis hier soir

P1010033

P1010036

Publicité
Commentaires
P
Très jolie tes mignatures.
C
ai je besoin de te dire que tout me plait ??? non eh bien je te le dis quand même : GRAND BRAVO pour les cadres peints, les modéles choisis et le fil !!! tu as tout bon hihihi
G
j'adore le modèle et les couleurs ...
O
C'est tout mignon ne t'arrêtes pas, bravo.<br /> odine
S
Très joli!!!
Publicité
Archives
Publicité