Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
2 novembre 2007

SAL des Saisons

NathSuisse organise sur son blog un SAL des saisons, sans modèle imposé, ni objectif de date... Ca tombe à pique car j'ai commencé à broder les Quatre Saisons des Créations de Chrystelle.

Voici donc la première saison brodée, époque oblige, j'ai commencé par l'hiver...

P1010032

Mon objectif (ambitieux ???) : finir les quatre saisons avant janvier pour attaquer le SAL Calendrier et les SAL Bienvenue aux Oiseaux sereinement ;)

Publicité
Commentaires
J
Tu m'avais montré ces modèles que j'adore c'est très rèussi et cela rend beaucoup mieux avec ton appareil photo qu'avec ton portable (clin d'oeil lol) c'est pour cela que j'ai attendu pour te laisser un com gros bisous
B
J'adore ce petit nichoir...Bravo...et courage pour faire les 4 saisons si vite!<br /> Je réfléchis à ta proposition " malhonnête"...<br /> Bisous
C
J'adore ces modéles, ils sont trés jolis !
Publicité
Archives
Publicité