Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
14 octobre 2007

SAL Comptine de Noël

Un peu de pub (en retard) pour le SAL de Véro21 du forum DMC qui organise un SAL intitulé les Comptines de Noël

Bon là le deuxième objectif est en ligne, mais il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

SAL_Comptine_de_noel

Vous pourrez retrouver mon free sapin de Noël ;)

Certaines se diront que la disposition ressemble étrangement à celui d'un autre SAL organisé actuellement. Et vous n'avez pas tort... Suite au caractère autoritaire de l'organisatrice du premier SAL, Véro21 et plusieurs autres brodeuses ont décidé de ne pas le continuer. Pour ne pas perdre la toile déjà brodée avec les cases, Véro s'est chargée de préparer cette délicieuse comptine !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Ludivine,<br /> et bien moi aussi j'ai abandonné le SAl de ladite personne, pas plus trad que jeudi dernier. En plus d'être très autoritaire, ce qui commençait à m'embêter, elle est devenue qui plus est, très méchante avec moi la semaine passée. J' ai même pleuré, oui, même à mon âge, à cause d'elle. Cela je ne l'accepte pas. <br /> J'avais déjà brodé mes petites cases mais aussi tout le tour de celles-ci avec les petites branches de gui. <br /> Une bonne copine du net qui connait mes soucis avec la première "créatrice" (sic!) vient de m'adresser le lien de ton blog. J'avoue: je tombe sous le charme de ce choix, je dirai, très judicieux de Véronique. Alors, je crois bien que je vais vous rejoindre pour compléter ma toile. J'avais une autre idée car c'était bête d'avoir passé autant de temps à avoir déjà broder ce que j'ai fait. Mais je n'ai pas trop l'idée de tricher bien que là franchement, cela n'aurait pas été bien grave...<br /> <br /> Je n'aurai pas le même résultat que celles qui brode ce SAL "Les comptines de Noël" à cause de la frise mais je vais broder la petite phrase au-dessus de l'ensemble.<br /> <br /> Ah! Je retrouve le sourire! <br /> Je vais maintenant aller remercier Véronique...<br /> <br /> Merci aussi à toi. Bisous et bon WE Nicole
C
bon je vais me faire trucider mais suis pas fan du tout de l'ensemble (pas taper la tete lol)<br /> bises
G
je ne peux pas faire ce SAL ... pleins de choses dans le tuyau, mais j'aimerais bien me "faire" ton sapin il me plait beaucoup ;-)
C
C'est une très bonne idée de sa part... C'est aussi pour cela que je n'ai pas voulu participer au SAL de souricette.<br /> Tes grilles sont splendides.<br /> Bisous
P
comme c'est tentant !!!!
Publicité
Archives
Publicité