Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
29 septembre 2007

Mise à jour liste des participantes du SAL des calendriers

Pour s'inscrire : laissez-moi un comm avec pseudo, lien de votre album/blog, et le modèle de calendrier choisi, et je vous enverrai un mail de confirmation.

Liste des inscrits (MAJ le 29/09/2007)

  1. Moi
  2. Sofelei 
  3. Mag 
  4. Valy44 
  • Calendrier Winnie
  1. Virginie95   
  2. Virg   
  3. Juju62500
  4. Vitaly
  • Calendrier Les Triplés
  1. Supermarjo
  • Calendrier Les Maisons de Maryse
  1. Mutti de Paris
  2. DanaM
  • Calendrier Rainbow
  1. Vachou   
  2. Valette   
  3. Mariposa13
  4. Elodie
  • Calendrier Bécassine
  1. Dolma   
  • Calendrier Popcorn
  1. Dedelle
  • Calendrier MIB
  1. Jonquille38 
  2. Alféea
  • Calendrier Bent Creek
  1. Fliquette
  • Calendrier Newton
  1. Vitaly
  • Calendar Cats
  1. Emeline
  2. Atelier de Circé   
  • Calendrier Tom et Lili
  1. Milou535
  • Calendrier Casamia
  1. Chrisoleil
  • Choix indéterminé pour le moment
  1. Boqueho
  2. Madikera91
  3. Nininene   
  4. Valou68
  5. Winnie34
  6. Domicla   
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> j'aimerais bien choisir de faire un calendrier en SAL, mais où voir à quoi ils ressemblent une fois finis ?????<br /> Merci de ta réponse
E
Bonjour,<br /> <br /> s'il n'est pas trop tard, je souhaiterais m'inscrire aux SAL des calendrier BENT CREEK et LIZZIE KATE, qui sont mes deux créateurs préférés.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Elisa
T
je suis interessée par ce sal , si j'ai tout compris on brode ensemble une toile de notre choix les mois de l'année, !!<br /> Je suis partante ca fait un moment que j'ai le calendrier des triples ce serait l'occasion de le broder!! alors si c'est ok pour toi c'est ok pour moi, tiens moi au courant<br /> a bientot<br /> titine68
A
Bonjour,<br /> C'est par le biais du blog "Une toile pour deux" que j'ai trouvé le votre.<br /> Si c'est encore possible, j'aimerai participer à un des SAL Calendrier.<br /> Celui du MIB ou/et à un autre (que j'ai, avec des fées), je ne sais trop pas encore...<br /> J'attends votre réponse, à bientôt, Alféea
V
tu peux m'ajouter pour Lizzie Kate : lien : http://www.blogdevaly.com/categorie-1095496.html<br /> merci<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité