Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
21 septembre 2007

Lancement SAL Calendrier 2008

Coucou tout le monde !

Je succède à NathSuisse pour organiser le SAL Calendrier 2008.

On garde le même principe :

- début : janvier 2008

- objectif : un mois à broder par mois

- modèle : vous choisissez le modèle de votre choix !

- je centralise les liens de vos avancées sur mon blog.

Pour s'inscrire : laissez-moi un comm avec pseudo, lien de votre album/blog, et le modèle de calendrier choisi, et je vous enverrai un mail de confirmation.

Liste des inscrits (MAJ le 23/09/2007)

  1. Moi
  2. Sofelei
  3. Mag
  • Calendrier Winnie
  1. Virginie95   
  2. Virg   
  3. Juju62500
  • Calendrier Les Triplés
  1. Supermarjo
  • Calendrier Les Maisons de Maryse
  1. Mutti de Paris
  • Calendrier Bécassine
  1. Dolma   
  • Calendrier Popcorn
  1. Dedelle
  • Choix indéterminé pour le moment
  1. Boqueho
  2. Madikera91
  3. Nininene   
  4. Fliquette
  5. Valou68

Publicité
Commentaires
H
Je serais super intéressée par la réalisation du calendrier de Winnie, mon fils adore !<br /> Pourriez-vous me dire si je peux participer ?<br /> Merci !!!
P
Je découvre ton blog et je suis partante pour ce SAL! Cela tombe bien, je voulais broder les maisons de Maryse pour l'année prochaine! Participer avec vous, cela va me motiver!!<br /> Peux-tu m'inscrire?
S
Bonjour,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je souhaite m'inscrire à la réalisation du calendrier 2008 des TRIPLES.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Sandrine
M
bonjour, j'aimerai bien participer au SAL du calendrier 2008 : je suis encore 1 peu indécise entre 2 sujets; le Rainbow Galery qui a ma préférence et celui d'I. vautier pour lequel j'ai 1 penchant : encore quelques temps de réflexion, mais tu peux m'inscrire<br /> Merci à toi pour tout
C
Je serais intéressée par le SAL calendrier 2008.Quelles sont les dimensions du calendrier, juste pour savoir si j'aurais le temps de le faire.Je ne peux avoir les modèles avant pour pouvoir choisir.Je te remercie d'avance.Bisous Geneviève<br /> Voici mon email amigliarina@club-internet.fr
Publicité
Archives
Publicité