Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
19 septembre 2007

SAL Coeurs de Mausimom

En allant me balader sur le blog de Claire, j'ai craqué sur le modèle qu'elle brode en ce moment en SAL avec le blog de Prunette.

Regardez cette merveille :

En plus la grille est un free ! Donc hop hop, inscrite sur le blog, grille imprimée, échevettes choisies, y'a plus qu'à couper la toile et à moi les tites croixxxxx !

J'en ferais le pendant de cet ouvrage déjà brodé :

Publicité
Commentaires
B
Extra, j'ai déjà cette grille j'ai plus qu'à voir les modalité et je le ferai avec vous les filles. C'est trop d'amour !!!
C
Je participe aussi à ce SAL, et tu verras l'objectif est vite brodé.<br /> Bisous
A
c'est marrant je viens de craquer aussi et zou première partie brodée :)<br /> J'ai hâte de voir ta version
Publicité
Archives
Publicité