Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
26 août 2007

Cadre de naissance

Ce week-end, j'ai carburé niveau petites croix. Une de mes collègues a accouché vendredi soir, et comme le prénom était tenu secret, je n'ai pas eu d'autre choix d'attendre pour mon ouvrage ;-)

Pour Louane, j'ai opté pour un motif et des lettres proposés par Sof' sur le blog de Swappons (le lien est dans mes sites favoris sur mon blog)

P1010181

P1010183    P1010184

Lapin Savonnette de la Famille Turalo  et   Alphabet Cartoon pour le prénom

Publicité
Commentaires
E
Coucou <br /> <br /> Encore une fois merci Ludivine pour cette broderie à l'occasion de la naissance de ma fille <br /> C'est un superbe cadeau et on est fier de l'accrocher à sa porte<br /> J'image que tu as passé beaucoup de temps vu la merveille <br /> Bisous
T
j'aime bcp les tons , très frais pr un BB !! bravo !<br /> bonne journée .
C
Vraiment magnifique ce cadre, les couleurs et le petit lapin respirent la douceur ! Bravo
C
Il est splendide ce cadre de naissance... très douces tes couleurs.<br /> Bisous
B
J'aime beaucoup l'écriture utilisée. C'est du plus bel effet.
Publicité
Archives
Publicité