Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
27 mai 2007

Grille : Elfe assise

Coucou tout le monde !

Je suis un peu en panne de petites croix en ce moment, et du coup, j'ai planché sur un nouveau free à vous proposer.
Voici donc une elfe assise. J'espère qu'elle vous plaira :

elfe_assise

Pour télécharger la grille au format WXS, cliquez ici : Elfe assise

Pour télécharger la grille au format PDF, cliquez ici : Elfe_assise

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! encore trop beau !
S
tes grilles sont sublimes je vais bientot en broder une j'ai aussi une question sur quelle hebergeur vas tu pour mettre tes grilles en lignes? sylvie
P
j'adore tes grilles elfes, elles sont superbes, j'ai d'ailleurs l'intention de les broder pour mettre dans mon salon. j'ai commencé la première ce weekend
G
Superbe ces deux nouvelles grilles j'adore ce que tu fais. J'ai juste un prblème s'est que je ne peux pas télécharger en wxs ça déconne !
D
super, super, je ne vois que ce mot pour décrire ces merveilles.
Publicité
Archives
Publicité