Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
27 avril 2007

Mots tendres au point de Croix

12296987_p

Voici quelques photos de mes modèles préférés du nouvel opus des éditions Marabouts :

"Mots tendres au point de Croix"

Excusez moi de la qualité mais elles ont été prises à la webcam, mon appareil photo étant en panne.

Picture_21

Un modèle d'orchidée que j'a-do-re !

Picture_30

Un vide-poche bien pensé

Picture_31

Un porte-bijoux mural original

 

Picture_35

Un carnet de voyage personnalisé

Picture_36

Un coussin so chic !

 

Picture_37

Un porte-photo à l'ancienne

Ce livre bénéficie d'un prix vraiment mini : 8.46 € !!! Vous n'avez aucun prétexte pour vous en passer !

Pour le commander auprès d'Amazon, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

Je vous rappelle en passant que vous pouvez commander auprès d'Amazon via Ma Petite Boutique

Publicité
Commentaires
B
On craque pour les mêmes choses ! Pour ma part, j'ai adoré l'accroche-collier avec les titres. Je mettrai un grand crochet voire même plusieurs pour les colliers pacotilles. Merci de partager tes choix de livres.
C
C'est vrai que ça donne envie! Maintenant il faut que je choisisse car il y en a beaucoup de livre de point de croix bien en ce moment...lol<br /> creana
V
merci pour cet aperçu !<br /> bisous
E
merci de nous le faire découvrir !
C
Grace à toi, cette petite merveille est dans ma bibliotheque, merci encore<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité