Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
18 mars 2007

Liste de vendeurs EBAY pour loisirs créatifs

Achetez, Vendez !

Acheter sur Ebay peut se révéler une mine de bonnes affaires, surtout pour le point de croix

Je vais donc créer ici une liste des vendeurs auxquels j'ai eu affaire ou pour lesquels j'ai eu d'excellents échos de la part d'autres brodeuses ;)

Je mettrai à jour cette liste régulièrement (pour accéder aux objets en vente, cliquez sur les liens):

Aux mésanges brodeuses

Chez Sandra

Flumpkins X Stitchers (Anglais)

L'aiguille apprivoisée

Liloupatch

Gazoline91

Xstitch Etc (USA)

Tulum92 (USA)

Tissus Patchwork et Toiles

Au chti mercier (vente de boutons)

26nov60

Ectaur

laurencel7999

Point de croix et Tissu Provençal

Isag62

Brigitte 44300 (échevettes DMC)

Caryn & Richard's Cross Stitch World (USA - beaucoup de kits)

Tous vos commentaires seront les bienvenus pour parler de ces vendeurs ou me donner d'autres vendeurs que vous appréciez

Publicité
Commentaires
T
Comment te remercier de m'avoir fait découvrir Ebay et ses merveilles. Je suis en invalidité et mine de rien la broderie est une activité assez chère. J'adore les amerindiens et pour trouver soit des fiches, soit des kits en France c'est la croix et la bannière et là j'en ai plein je ne sais quoi choisir. Encore merci (je connaissais ebay mais pas sous ce jour)Merci pour ton blog superbe<br /> En toute amitié brodeuse<br /> Bisous
D
continuez à faire de jolies grilles...
T
Bonsoir<br /> Je suis très Fantasy, donc je viens de temps en temps pour vos fées qui sont superbe, un grand merci....<br /> Chez Sandra c'est chez elle que j'achète mes fils!je vais aussi chez les mésanges brodeuses, pour mes tissus je vais aussi chez Fanny, de très beaux tissus anglais! J'ai d'autre fidèles sur EBay mais je ne pensais pas voir un article sur ebay...! <br /> Je voudrai signaler que sur la liste il y en a qui n'existe plus ex: l'aiguille apprivoisée!!<br /> Bravo à DOMINIQUE pour avoir mis à la page ce vendeur indélicat!!<br /> Hélas il y en a bien d'autre...!<br /> L'idée est très bonne d'avoir mis ce post.<br /> Merci pour ce blog très sympa.<br /> à bientôt
D
C'est encore moi : la menace a marché. Votre création mise en vente sur ebay par un vendeur indélicat a été retirée. C'était l'objet n°330265315512 si vous voulez vérifier. Votre blog est agréable, vos fées magnifiques. Continuez à nous ravir avec vos petites merveilles.
D
Il est vrai que l'on peut faire de bonnes affaires et sympathisé avec certains vendeurs. Mais je viens aujourd'hui de voir un pirate : puisque que vous connaissez ebay, regardez ce que propose le vendeur "rienkemoi" : rien de moins qu'une vos créations que vous nous offrez pour notre plus grand plaisir. J'ai envoyé un message à ce pirate pour qu'il retire cette grille de la vente et je le signalerai à ebay s'il n'obtempère pas. Merci pour vos fées : je les adore !
Publicité
Archives
Publicité