Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
2 mars 2007

Les petits coeurs de Mouton Rouge

Je profite d'être chez mes parents pour faire des photos de mon encours : Les Petits Coeurs du créateur Mouton Rouge. Mon appareil photo numérique se montre capricieux en ce moment, je ne peux donc pas encore vous montrer mon calendrier des chats Calico terminé ;)

C'est mon premier ouvrage brodé en 1 fil sur 1 fil de trame et avec 1 seul fil de mouliné. La toile est du lin blanc 12 fils au cm (au lieu de 11 fils recommandé mais j'ai fait avec ce que j'avais en stock)

Je l'imagine encadré dans un cadre parme que j'ai déjà...

A vos commentaires !

100_3611

100_3612

100_3613

100_3614

Publicité
Commentaires
S
c'est très très fin et ça rend bien !<br /> j'aimerais recevoir ta newletter : danaemai2001@yahoo.fr<br /> une calaisienne devenue lilloise !<br /> sandrine
F
Bonsoir, je viens d'acheter cette grille aux puces des couturières de ma ville qui a eu lieu Samedi; et il me manque la référence des cotons peux-tu m'aider ? Surtout les 3 différents rouges ?<br /> Merci de ton aide.<br /> <br /> Fabienne du 77
R
Ils sont tous très mignon<br /> Peux-tu m'inscrire à ta newlester , je ne sais pas ou t'envoyer un mail<br /> Bisous<br /> Réjane
C
si jolis coeurs...
E
des ptits coeurs des ptits coeurs, j'adore les coeurs !!!
Publicité
Archives
Publicité