Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
21 janvier 2007

Mon calendrier Calico

Depuis une dizaine de jours, je brode avec acharnement le calendrier avec le chat Calico, inspirée par celui de Jenny (Magicature).

Je n'ai pas intégrée le SAL des calendriers car je me suis laissée emporter par la facilité et la rapidité de ce modèle. De plus, dans le train, c'est nickel pour broder car il n'y pas de changements de fils toutes les deux minutes.

Voici donc le premier semestre :


| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
E
je trouve ton simplement superbe je me suis gaver avec tes Genial ainsi que tout le reste vraiment c'est superbe et toute mes félicitation. svp ou on peut trouver la grille pour le calendrier des chats merci d'avance
D
Moi aussi le trouve ces chats adorables. Où peut-on intégrer ce sal ? Et où trouver les grilles du calendrier ?
L
youhou,<br /> <br /> encore moi ! même avis que les autres personnes : sublime !!!<br /> <br /> sur kel site as-tu acheté les grilles ou kit ???<br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> lullabee18
C
Bonsoir Ludivineuh<br /> Voilà j'ose enfin laisser un petit mot sur ton blog car je le fréquente régulièrement depuis octobre 2006 et je suis friande de toutes tes petites créations. Je suis admirative. J'adore tout particulièrement ce calendrier chat calico. J'aimerai beaucoup me laissait tenter par cette aventure mais je ne sais pas comment me le procurer car je n'ai pas de cb pour commander sur le net. J'espère un jour te rencontrer à la boutique du lin que je fréquente aussi régulièrement car j'habite Dunkerque<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée et continue de nous éblouir de tes petites croix<br /> Christelle
G
bravo j'adore votre site je l'explore régulièrement j'ai broder un de vos elfe pour décorer la chambre de ma fille de7 ans elle et ravie je voudrai m'incrire sur votre blog mais je fais mes mes premiers balbutiement sur internet alors je vous ai laisser mon adresse email j'adore vraiment se que vous faite bravo gisèle
Publicité
Archives
Publicité