Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
12 janvier 2007

Coeur Tourbillon

Saint_Valentin_Cupidon

A l'approche de la Saint-Valentin, je vous propose cette nouvelle grille qui je l'espère vous plaira.

  • Suite à de nombreuses questions et commentaires, je vous indique comment télécharger les grilles aux format wxs :
  • ¤ Installer le logiciel :
  • - allez sur le site :  http://www.easycross.co.uk
  • - téléchargez et installez la version luxe qui permet d'imprimer

¤ Puis téléchargez le fichier en cliquant sur le lien bleu

¤ Enfin, ouvrez le fichier wxs, le logiciel s'ouvre alors automatiquement

Je reste à votre disposition pour toute aide.

Sinon donc pour en revenir à la grille, la voici :

Coeur_Tourbillon

Pour télécharger la grille au format WXS, cliquer ici : Coeur_Tourbillon

Pour télécharger la grille au format PDF, cliquer ici : Coeur_Tourbillon 


Publicité
Commentaires
S
salut<br /> <br /> je viens de sortir sur papier ce trés beau coeur et je viens de me rendre dompte qu'il est plus grand que ma toile, j'éspére qu'il sera beau quand même.<br /> Quand je l'aurais brodé si par chance, je peux le faire, ou dois je t'envoyer la photo?<br /> <br /> sab
D
Celui-ci aussi est très beau ! Merci !
S
C'est vraiment une très belle réalisation, très fin, j'adore. Bizzzzzzzzz.
P
Merci pour cette jolie grille. Je l'ai réalisée pour un cadeau de mariage!
B
bonjour<br /> je trouve super ce coeur mais impossible de l ouvrir apres le telechargement<br /> je voulais dire merci a touters les personnes qui offre les grilles<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité