Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
11 janvier 2007

Mots tendres au point de croix

Vous allez craquer les filles !

Vous vous souvenez toutes du livre Mots doux au point de croix

Bon pour celles qui ont disparu de la planète Internet et des forums de broderie depuis un an, voici une petite photo pour vous allécher :

Un article sur ce superbe livre avec des photos vous attend dans la rubrique Livres de mon blog Enfin bref... ELLE remet ça !!! Qui ça elle ? Anne Sohier-Fournel, l'auteur ! En effet, le livre Mots tendres au point de croix va bientôt paraître.

Malheureusement, je n'ai pas encore de photos mais je l'ai précommandé aujourd'hui sur Amazon, je devrais donc pouvoir vous en dire plus d'ici peu.

Comme le premier, ce livre propose une trentaine de grilles.

Voici la présentation de l'éditeur :

Une petite phrase d'encouragement, un baiser brodé, un petit mot sur le frigo pour souhaiter une bonne journée, une carte pour porter chance, une pensée tout simplement pour dire que l'on aime...

Ca vous rend impatientes ? Moi aussi !

Alors n'attendez plus pour précommander le livre sur Amazon, il vous sera expédié dès sa parution ! En plus vous bénéficiez de 5% de réduc et de la gratuité des frais d'envoi ! (mais le prix est déjà très mini !)

Pour le commander auprès d'Amazon, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

Je vous rappelle en passant que vous pouvez commander auprès d'Amazon via Ma Petite Boutique

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir fait découvert ce livre, j'attend le deuxieme tome avec grande impatience ! et grace à ta petite boutique j'ai acheté d'autres livres ... je n'aurai pas assez des mes dix doigts pour tout faire ! <br /> a bientot !
E
Merci de cette info.<br /> Je vais attendre de voir des photos des modèles pour l'acheter mais il risque fort de se retrouver chez moi ce livre.
E
merci de nous tenir informée de cette nouvelle parution !<br /> je vais attendre d'en savoir un peu plus, mais je pense qu'il sera sur ma liste 2007 ;O)<br /> bises<br /> enora
Publicité
Archives
Publicité