Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
19 décembre 2006

De mes nouvelles...

Coucou tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon blog, tout simplement par manque de temps... J'ai repris le boulot le 17 Novembre et les jours défilent, défilent...

Là je profite d'être en congés pour mettre un peu mon blog à jour !

Alors depuis les dernières news, j'ai été voir Mickey avec mon homme ;)

Et on y a croisé des stars ! Voyez plutôt :

Photo_109    Photo_115

et mes préférés :

Photo_117

Bon ensuite actualité oblige, j'ai fait mon sapin... j'ai bien été dégoutée car j'avais fait des boules moi-même en polystyrène et en tissu et ma cave a été inondée donc beaucoup ont été fichues, d'autres étaient récupérables... Résultat des courses, l'an prochain, je sais quoi faire ;)

Photo_153

Photo_155 Photo_154

Sinon en ce moment pas trop de tites croix à l'horizon, j'ai le regret de déclarer officiellement que ma toile commencée dans le cadre du SAL Lilipoint sur le thème de Noël ne sera pas terminée d'ici dimanche lol. Surout qu'à ma mercerie ils ne connaissent pas le B5200... J'ai du lu ifaire sortir son nuancier alors j'attendrais une prochaine commande pour en ravoir.

Bon il est vrai qu'entre le moment où j'ai paumé ma toile (cause travaux), mon opération, etc... Et puis là depuis une semaine j'ai repris le tricot, promis je vous montre ça dès que j'ai terminé ;)

Publicité
Commentaires
E
et plein de bonheur et de cadeaux !
C
Bonsoir <br /> Très contente de te retrouver. Dommage pour l'inondation, c'est toujours ragant de voir son travail gaché. J'espère que l'hopital ce n'était pas trop grave. Sinon ton sapin est malgrè tout très bien décoré. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. Bises et à bientôt. Cathy
C
J'aime beaucoup la décoration de ton sapin !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Claire
Publicité
Archives
Publicité