Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
6 octobre 2006

Un nouveau coussin de porte brodé avec un fil variation

J'ai brodé aujourd'hui un coussin de porte pour ma belle-soeur qui a fêté ses 19 ans le 29 Septembre.

J'ai donc brodé son initiale M avec une échevette variation que Claire, ma NSP, m'a offerte. L'initiale proviation du site de l'alphabet Arabesques du site de Sof' : Swappons

P1010157

J'en suis assez fière, même si j'ai encore du mal pour la fermeture du dernier côté...

Publicité
Commentaires
N
Tu peux être fière, ce coussin est magnifique !!
C
Absolument SUPERBE !<br /> Je suis ravie que les fils servent :-D
V
sublime le fil... bravo !!!
B
J'aime beucoup et c'est très réussi. Bravo
C
Il est superbe, va falloir que je me mette au montage en patch, ça a de l'allure !!
Publicité
Archives
Publicité