Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
5 octobre 2006

Mon colis pour Claire

Claire, ma NSP, ayant reçu mon colis aujourd'hui, je peux vous dévoiler ce que je lui ai envoyé.

Tout d'abord, ce coussin de ma création : la grille est de ma composition, dans un style très design, avec pour thème un papillon (Claire adore les papillons :) ), dans les tons mauves parmes.

Photo_105  P1010113

C'est la première broderie que je monte en coussin et je suis assez fière du résultat final... Je trouve même que la photo ne rend pas justice à mon chef-d'oeuvre lol... Pour une fois que je suis contente, il faut le dire

Pour le montage je me suis aidée du site http://silepointcompte.free.fr/ partie bricotruc

P1010114

Une serviette invité à son prénom avec toujours des papillons

Photo_101

Quelques boutons et charms "papillons" et un petit nounours en bois

P1010115

De la dentelle de Calais bleue-verte

lp059

Un kit à broder Linéa. Bon là je vous ai mis une photo de la pochette déjà brodée mais pour Claire, tout reste à faire sisisi ! De toute façon elle a une aiguille turbo lol. Donc il s'agit d'une pochette à bijoux en soie couleur bleue canard. Le motif est tracé y'a plus qu'à comme dirait l'autre lol

P1010155

Un coupon de tissu parme et rose avec des papillons. il vous rappelle quelque chose ? Normal, j'en ai aussi acheté pour moi et je m'en suis servie pour faire le dos du coussin 'Silence Princesse Endormie".

Bon en tout cas maintenant y'a plus qu'à attendre le prochain échange, je suis vraiment ravie de cette amitié qui est née avec Claire ;)

Publicité
Commentaires
P
Superbe ! vraiment !<br /> <br /> Ta grille correspond tout à fais à mes gout... serai il possible d'avoir la grille ? (je la paie si tu veux bien)<br /> <br /> BRA-VO !!
A
Je trouve ce coussin très réussi.. bravo pour le dessin et la réalisation en entier...<br /> La pochette à bijoux est facile à faire et très pratique à l'usage, je crois qu'elle sera contente du résultat...
M
Ta grille est tout simplement superbe, tu es une artiste.
C
Merci Ludi ! Tu sais à quel point ton colis m'a fait plaisir ! tout est superbe !<br /> vivement le prochain ;)))))
V
Vous vous êtes vraiment bien gâté les filles vos cadeaux sont plus sublimes les un que les autres.
Publicité
Archives
Publicité