Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
4 octobre 2006

Le colis que m'a envoyé Claire, ma NSP

Premier envoi de colis avec ma NSP Claire, et premiers émerveillements ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres...

P1010117

Un énorme colis m'attendait...

Vous avez déjà vu un gosse devant un sapin de Noël ??? C'était tout moi !

Alors premier déballage et là :

P1010118    puis : P1010119

J'ai été trop trop trop gâtée ! D'abord cette superbe pochette à ouvrage brodée elle est magnifique !!!

Voici l'avant :

P1010153

Le dos :

P1010131

Et l'intérieur, avec sur la "page" de gauche des petits anneaux pour mettre les fils, une pochette pour ranger la toile ;  et à droite la pochette à ciseaux et le pique-aiguilles, le agrémenté de feutrine ;)

P1010133    P1010132

En plus, Claire y a joint deux échevettes de fils variation DMC, ainsi qu'une échevette Crescent Color couleur CHili Pepper et une échevette en soie couleur lavande et rose (je vais jamais oser m'en servir tellement c'est beau lol) et puis comme si ça suffisait pas 3 charms : un nounours, une étoile et un coeur ;)

P1010134

Assorti : un biscornu (le premier que je vois en vrai de ma vie hihihi)

P1010136  P1010135

P1010149  P1010151

J'ai aussi eu un super Me to you trop mignon avec son gros coeur et puis une tulipe d'eau de toilette qui sent trop trop bon (même avec mon gros rhube je le sens lol)

P1010138  P1010150

Un pot de fleur "pot-pourri", une pince à photo avec un charmant âne qui m'offre une marguerite...

P1010126 P1010120

... un set de bougies et d'encens, des fleurs en feutrine...

P1010122  P1010121

... un adorable livre avec des modèles d'animaux au point de croix, un photophore mauve (elle se rappelle de l'une de mes couleurs préférées ;) )...

Et enfin un gros nonosse pour mon toutou qui l'a attaqué sans attendre lol !

P1010146

Publicité
Commentaires
E
Mais quel généreux colis ! Ce que je t'envie ; ça fait drôlement plaisir (par procuration) surtout les bougies et le message "qui sème etc..."<br /> <br /> C'est tout plein d'amour ce paquet !
C
merci beaucoup pour ton article ! je suis ravie de t'avoir gatée !<br /> gros bisous
V
ouah !!! tous ces cadeaux , c'est génial de recevoir ça !!!
V
oh là là commment tu as été gatée ! superbes tous ces cadeaux ! mignon ton toutou !
V
C'est tout ??? j'ai cru que ça allait pas s'arrêter !!! hihihihi... magic' notre Claire !!!
Publicité
Archives
Publicité